Au déballage d’une table de coiffeuse

Au déballage d’une table de coiffeuse

On peut trouver quelques sites qui vous proposent des meubles de la maison et surtout une table de coiffure à votre convenance. Nous allons découvrir le meilleur modèle existant sur le marché.

Les points essentiels d’une table de coiffeuse

Les experts en coiffure nous conseillent de nous mettre devant le miroir quand on s’occupe de notre beauté du visage ou des cheveux. La table de coiffeuse en bois sera le plus esthétique et plus résistant. Il doit convenir à chaque personne qui utilise la table. Quand on achète un meuble en ligne, il est important de bien observer les images sur le site. Chaque accessoire doit être au complet, et tout doit être contrôlé au moment de la livraison. La notice doit être explicite avec des images à suivre, car on n’est pas toujours accompagné sur le montage de notre table de coiffeuse. Voici donc ma coiffeuse meuble que je viens de recevoir sur le site de référence.

Déballer ma table de coiffeuse

De couleur blanche, toute montée, elle fait 1 m 45 de hauteur, dont 80 cm départ du sol au plan de travail et 65 cm la hauteur des miroirs. Cette table se dispose de trois miroirs, une plus volumineuse au milieu, et deux autres aux deux côtés. Celui du milieu se tourne sur lui-même tandis que les deux autres s’inclinent de gauche à droite. La table possède 7 tiroirs de différentes tailles. Deux petits tiroirs mobiles juste en bas des deux miroirs de côté. Deux moyens tiroirs sur les deux côtés de la table qui sont en profondeurs et disposent un arrêt pour ne pas tomber quand on les tire. Un grand tiroir au milieu avec des compartiments différents pour mettre vos appareils de beauté. Il y a encore un compartiment libre juste en dessus du grand miroir du milieu.

Choisir une table de coiffure dépend de votre goût, mais il faut que cela soit facile à mettre en place pour avoir une bonne stabilité, surtout quand on la déplace.