Trouver un bon traiteur dans le calvados

Trouver un bon traiteur dans le calvados

Je viens du calvados, il est donc vrai que je n’ai jamais réellement eu de mal à trouver un traiteur qui me convenait. Tout simplement, car nous avions un traiteur familial. Cependant, celui ci à prit sa retraite il y a maintenant quelques années. Organisant un baptême pour ma filleul, j’ai donc du trouver quelqu’un d’autres de disponible.

Je ne savais pas trop où regarder, en premier, je me suis donc demandé comment faisait les autres personnes pour trouver quelqu’un. Puis j’ai réfléchi à cela. Comment ai-je connu le premier ? Grâce à ma famille. Je peux donc trouver quelqu’un grâce à eux également ou à ma famille. J’ai donc demandé autour de moi, mais malheureusement personne ne connaissait réellement de bon traiteur.

Comment trouver donc seul un bon traiteur ?

J’ai donc tout d’abord chercher sur internet afin de trouver un bon traiteur dans le calvados. C’est comme cela que je suis tombé sur Hoolieday. C’est un site de création d’événement qui permet de tout organiser avec des contacts dans la région. Je trouve cela réellement ingénieux et très pratique. Nous avons donc contacté le traiteur « La clé en Main » qui nous a donc proposé un devis avec un plat qui pouvait nous convenir. Ce que j’ai aimé, avec lui, c’est qu’il a prit en compte les différentes allergies des invités, ce qui n’est pas forcément simple quand on doit s’adapter à de nombreuses exigences alimentaire.

Ayant eu une bonne expérience avec ce site, j’ai réitéré mes recherches sur celui ci pour pouvoir organiser un séminaire avec des collègues. J’ai donc pris un autre traiteur, MD traiteur. Pareil, je n’ai été aucunement déçu du service proposé.

Et sans le site, comment faire ?

Sans le site il faut tout simplement se déplacer dans les différentes boutiques de traiteurs que l’on peut trouver dans le calvados. Par exemple, dans le centre ville de Caen, vous pouvez trouver de nombreux traiteurs, qui acceptent de faire des devis pour des repas assez copieux. N’hésitez donc pas à aller goûter leur cuisine avant de vous engager. Dans tous les cas, il faut prendre le temps de bien choisir, afin de ne pas se retrouver déçu. Vous pouvez également lire les avis des précédents clients afin de vous faire une idée. Je ne vous dis bien évidemment pas de faire attention à un seul commentaire négatif mais si il y a plus de négatif que de positif, c’est que c’est surement à fuir.