La musique sous les mélodies de la RnB

La musique sous les mélodies de la RnB

La musique fait partie de notre quotidien et de notre vie. Elle aborde plusieurs points dans chacun de nous, c’est pour cette raison que la musique perdure et elle ira encore loin. Du Rythme and Blues, toute la partie est dans la place des grands admirateurs de ce rythme de musique.

Chanter l’amour

Nombreuses paroles de chansons ont une signature l’amour. Ce n’est pas si étonnant, car tout se construit à base de l’amour. Alors, il est logique que les chansons d’amour soient les plus écoutées par tout le monde. Une fois que les paroles sont écrites, il ne reste plus qu’à trouver le bon rythme et cette chanson va faire du boom sur les médias. Pour ceux qui veulent tout de suite avoir du succès dans les chansons choisissent d’écrire des paroles d’amour et se balade dans le rythme RnB.

Pourquoi choisir le RnB ?

Quand vous écoutez de la RnB, le texte n’est pas si bien recherché. Il y a trop de « je t’aime mon bébé » ou encore « Pardonne-moi mon amour » et enfin, du genre « viens avec moi dans mon paradis », etc. C’est fou, et pourtant, c’est le genre de musique qui sonne bien en ce moment, et les jeunes l’adorent. Le RnB se pose en bonne position quand il s’agit de flirter avec une fille, très canon dont on a trop envie de passer la nuit avec elle. Mais attention, pour une soirée entre les potes, mieux vaut écouter du Rap, et pour ne pas demander à Papa de sortir durant notre soirée pyjama, on écoute du funk. 

Le style de la RnB

Chanter de la RnB demande une étiquette très particulière. Tu dois adopter ce look d’un homme qui a tout à donner avec un geste de ralenti à chaque couple. La casquette bien en place, le pantalon légèrement bas pour voir le petit short à son intérieur. Et surtout que le chanteur doit savoir danser.

R. Kelly reste encore le maître de la RnB, bien que plusieurs ont déjà montré leur performance, en tout cas, c’est un style de musique qui peut s’aligner à plusieurs autres.