Les cinq meilleures façons d’être heureux

Les cinq meilleures façons d’être heureux

Nous voulons tous être heureux. Mais qu’est-ce que le bonheur?

Le bonheur est simplement la capacité de ne pas vouloir plus,pour trouver gratitude et satisfaction dans le moment présent. Votre bonheur repose sur le fait de vivre l’instant présent. La meilleure façon pour vivre le moment présent est le fait d’exprimer votre gratitude. Voici cinq façons d’ augmenter votre gratitude au quotidien et de trouver le bonheur durable.

Priez

Avant le dîner chaque soir, dites une chose pour laquelle vous êtes reconnaissant. Si vous priez, cela peut également faire partie de votre prière.

Remercier toujours aux gens

Si vous ne trouvez rien d’autre pour remercier quelqu’un, écrivez-lui simplement une note pour le remercier d’être dans votre vie. Chaque moment qu’ils passent avec vous est un cadeau, car ils peuvent choisir de le dépenser avec quelqu’un d’autre.

Prenez 30 secondes pour respirer

Il n’y a pas de moyen simple de prendre du temps pour soi et d’être reconnaissant de sa propre existence que de respirer. Fermez vos yeux. Inspirez par le nez au nombre de trois et expirez par la bouche au nombre de cinq.

Ne faites rien pendant 2 minutes

Devinez ce qui se passe? Vous n’avez pas perdu votre emploi. Votre famille ne vous a pas quittée. Vous n’êtes pas un échec. Personne ne vous a jugé. La seule chose qui s’est réellement produite est que vous vous êtes rendu compte que vous pouvez prendre du temps pour vous-mêm

Appelez un ami à qui vous n’avez pas parlé depuis un moment

Avoir beaucoup d’amis Facebook et des abonnés Twitter est formidable, mais cela ne signifie pas que vous avez une connexion étroite avec eux. Contactez quelqu’un qui est important pour vous. Parlez de tout et de rien. Profitez simplement de la conversation et soyez reconnaissant envers cette personne.